Les ateliers Tikoala

Ateliers de portage, de massage bébé, et ateliers Rebozo Créations artisanales de vêtements de portage. Ponchos et vestes de portage. Ventes d'écharpes et de porte-bébés.

29 mai 2013

Séance de massage bien-être* et Rebozo

... pour jeune maman !

bambou

Profitez d'un moment cocooning après la naissance de bébé pour vous offrir cette séance de massage de la tête au pied aux huiles chaudes avec un enveloppement / resserage du bassin avec le Rebozo.La grossesse et l’accouchement ont agrandit le bassin à plusieurs niveaux.

Le relâchement hormonal a permis une plus grande mobilité des articulations, une ouverture maximale de tout le bassin. Le rebozo est fort utile pour refermer le bassin en postnatal immédiat, ainsi qu’au cours des premières semaines suivant la naissance. Ce qui permet à la femme de retrouver son centre de gravité d’avant la grossesse et d’être soulagée des inconforts liés au relâchement des articulations du bassin.

La durée du soin est d'1h30. Uniquement sur rendez-vous et au cabinet , n'hésitez pas à nous contacter au 06 81 67 49 78

Les mamans qui souhaitent venir avec leur bébé sont les bienvenues.

Séance dispensée par une praticienne certifiée par l'Ecole Française de Formation Rebozo

bambou

Tarifs :  65€ la séance

Pour commander ce soin :

http://www.tikoala.fr/atelier-de-massage-et-rebozo/261-seance-de-massage-bien-etre-et-rebozo-pour-jeune-maman.html

*Le massage de bien-être est un massage à caractère non thérapeutique. Il ne s'apparente en rien à des pratiques médicales, ou une gymnastique fonctionnelle ou rééducative liée à l'activité unique d'un kinésithérapeute. Il  s'agit d'un massage à but relaxant réservé au bien-être. Ces techniques n'ont aucun caractère érotique ou sexuel.

 

bambou

Posté par celinevoignier à 16:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire