Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Tikoala
22 février 2010

Qui suis-je ?

Bonjour,

Je suis Céline, maman de quatre enfants.
Ayant découvert le portage en écharpe avec mes enfants et le bonheur que cela nous a procuré, j'essaye de transmettre au mieux, depuis six années, cet art délicieux aux parents.

Désireuse de transmettre de bonnes informations dans le respect d'un portage physiologique tant pour le bébé que pour le porteur, j'ai été formée par l'Association Française de Portage des Bébés (AFPB).

Je suis également monitrice et coordinatrice Lorraine pour le réseau "Porter son enfant, tout un art" et monitrice de portage pour les écharpes souples de la marque JPMBB.

J'ai également oeuvré activement au sein de l'association "Info allaitement 54" afin de soutenir et d'accompagner les mamans dans leur démarche d'allaitement.

Enfin, poussée et soutenue par des amies, je me suis décidée à me lancer dans la fabrication artisanale du poncho de portage que j'ai créé et conçu il y a cinq ans à présent.

Vous pourrez ainsi découvrir sur ce blog et sur la boutique internet toutes mes petites créations, mais il existe aussi une vraie boutique !

 

 nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)

boutique_sign

 

RETROUVEZ TOUS NOS PRODUITS SUR LE NOUVEAU SITE : http://www.tikoala.fr

 

nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)nouveau (89)

 

DSC00050

 

Bonne visite ...
Je reste disponible pour vous répondre,

Céline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu mon colis dans les délais comme prévu, le poncho est très beau et tellement agréable<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Aline
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Ça y est enfin Céline, c'est en passant sur le blog des monitrices de Strasbourg que j'ai appris la bonne nouvelle ! Je te félicite et te souhaite créativité et prospérité... ;-) Tes vestes et ponchos sont vraiment mis en valeur sur ce joli blog !<br /> Bises.<br /> Barbara, ex-coordinatrice Alsace du réseau
M
Coucou Céline!! comme ça me fait plaisir de te retrouver ici!!!<br /> Ton blog est super, tu es vraiment dans ton élément!<br /> gros bisous<br /> <br /> Caro
Publicité